Valorisation des apprentis

La Fondation Eben-Hézer se veut une entreprise formatrice. En effet, il est important que des institutions comme Eben-Hézer Lausanne, la Cité du Genévrier, l'EMS Home Salem ou les EMS de Beau-Site forment les futur(e)s collaboratrices-teurs qui seront actives-fs dans le milieu social ou dans un autre secteur d'activité.

Nos plus vives félicitations aux 16 apprenti.e.s qui ont terminé, avec succès, une formation cet été !

RAPPROCHER, édition n° 8

Vous trouverez, sous ce lien, notre publication RAPPROCHER !

Ce magazine a été pensé pour vous de donner des informations, de présenter des projets, et de partager succès et difficultés, afin de construire une relation de confiance avec vous qui vous intéressez à notre Fondation et la soutenez.

Rapport Annuel 2021

Nous vous présentons le Rapport Annuel 2021 d'Eben-Hézer.

Celui-ci vous donnera une vue sur les activités de la Fondation ainsi que de ses institutions.

Nous vous souhaitons une bonne lecture !

Inauguration des nouveaux bâtiments

Le Home Salem a inauguré ses nouvelles constructions le 25 mai 2022. Après 3 ans de travaux, il accueille désormais 97 résidents en chambres individuelles.

Merci Merci Merci !!!

Nous remercions très chaleureusement toutes et tous les participants qui nous ont fait l'honneur d'être présents lors de ce Séminaire. Ce fut riche de découvertes, d’enseignements et de réflexions !

Séminaire Parentalité 19 et 20 mai 2022

La Fondation met le poste de Directrice/Directeur de son Pôle Grand Âge au concours

Séminaire Parentalité 19 et 20 mai 2022

Permettez-nous de vous signaler une coquille dans le programme (version papier) de notre séminaire parentalité. En effet, l’adresse mail par le biais de laquelle vous pouvez vous y inscrire comporte une erreur : voici l’adresse à utiliser : seminaireparentalite@eben-hezer.ch

Merci de votre compréhension.