Concert aux balcons du 23 décembre 2020

Pour fêter Noël autrement, un quintet d'instruments à vent a sillonné l'institution en date du 23 décembre.

Joie et bonne humeur étaient aux rendez-vous pour le plus grand plaisir des résidents. UN MERCI DES PLUS CHALEUREUX A L'ENSEMBLE MUSICAL, sous l'experte houlette

de Gian-Marco Raffaele.

 

        ]

         ]          

 

Rendre visite aux résidents durant les fêtes

Vous êtes les bienvenus en cette période de fête.

Le Puck

Le nouveau numéro de notre journal Le Puck est en ligne.

 

Bonne lecture !

 

 

RAPPROCHER, édition n° 5

Cette année a été marquée pour tout le monde par la lutte contre la pandémie de la COVID-19. Les bénéficiaires à la Fondation Eben-Hézer – résidents des institutions travailleurs externes, visiteurs des CAT – et leur famille ont vu leur quotidien fortement bouleversé. Dans ce contexte il nous importe de saluer l’engagement exceptionnel des collaborateurs et des collaboratrices d'Eben-Hézer !

Crise Covid-19 – Niveau d’alerte Eben-Hézer Lausanne

Eben-Hézer Lausanne adapte sa réponse à la pandémie au fur et à mesure de son évolution. Le fichier en lien vous informera sur le niveau d'alerte en vigueur au sein de notre institution (cases en couleur).

 

 

« Caravane FM est de retour »

[]

                                                       

Caravane FM, que sont-ils devenus, diffusion le 23 décembre en début de soirée,

sur RTS 1

Visites aux résidents autorisées moyennant respect du protocole sanitaire

En dépit d’une situation relativement tendue en matière de coronavirus, les visites aux résidents sont autorisées, moyennant le respect d’un protocole sanitaire qui a été transmis à l’ensemble des curateurs et familles. Bienvenue à eux !

COVID-19 information

La Fondation Eben-Hézer soutient activement la Direction de ses institutions dans la lutte contre la pandémie, et nous appliquons les directives officielles en la matière.

Face aux nombreuses questions soulevées par la propagation du COVID-19, nous vous invitons à consulter les pages de nos institutions - Eben-Hézer Lausanne - Cité du Genévrier - Home Salem – ou à prendre contact avec celles-ci afin d’obtenir de plus amples informations.