COVID-19 information

La Fondation Eben-Hézer soutient activement la Direction de ses institutions dans la lutte contre la pandémie, et nous appliquons les directives officielles en la matière.

Face aux nombreuses questions soulevées par la propagation du COVID-19, nous vous invitons à consulter les pages de nos institutions - Eben-Hézer Lausanne - Cité du Genévrier - Home Salem – ou à prendre contact avec celles-ci afin d’obtenir de plus amples informations.

Covid-19 (coronavirus) - dernières informations

La situation à Eben-Hézer Lausanne

Sur le front de la pandémie, même si la durée commence à peser sur certaines personnes, la situation est actuellement bonne à Eben-Hézer Lausanne. Depuis le début du déconfinement, c’est-à-dire fin avril 2020, aucun.e résident.e n’a été atteint.e du Covid-19 et un seul travailleur externe l’a été, le 29 août.

Le combat d'Anne Tercier

« Depuis l’âge de 18 ans, j’ai toujours voté »

Le journal Le Temps donne la parole à Anne Tercier qui nous raconte son combat pour récupérer ses droits civiques.

 

Nous vous souhaitons une bonne lecture !

 

 

Changement des conditions pour les visites

Dès le 22 septembre les visites se feront sur rendez-vous. Réservez dès maintenant votre plage horaire.

Valorisation des apprentis

La Fondation Eben-Hézer se veut une entreprise formatrice. En effet, il est important que des institutions comme Eben-Hézer Lausanne, la Cité du Genévrier et l'EMS Home Salem forment les futur(e)s collaboratrices-teurs qui seront actives-fs dans le milieu social ou dans un autre secteur d'activité.

Nos plus vives félicitations aux 15 apprenti(e)s qui ont terminé une formation cet été, 100% de réussite !

Rapport Annuel 2019

Nous vous présentons le rapport annuel 2019 de la Fondation Eben-Hézer. Celui-ci vous donnera une vue sur les activités de la Fondation et de ses trois institutions.

Nous vous souhaitons une bonne lecture !

Changement de Président au Conseil de la Fondation Eben-Hézer

M. Didier Amy quitte le Conseil de la Fondation Eben-Hézer après plus de 30 ans dont 27 à la présidence. Le 23 juin dernier, le Conseil a nommé M. Pierre Rochat pour lui succéder.

Les membres du Conseil de Fondation tiennent à remercier chaleureusement M. Amy pour son importante activité au sein du Conseil de la Fondation Eben-Hézer et pour son exceptionnel engagement ; ils se réjouissent de la nomination de M. Rochat qui saura relever les défis qui l’attendent dans ses nouvelles responsabilités.

Communiqué de presse

Un écho des derniers mois