Monsieur Eric Haberkorn qui est à la direction de notre institution de Saint-Légier depuis 2008, a décidé de prendre une retraite anticipée à la fin de cette année. D’ores et déjà nous le remercions pour son investissement à la direction de la Cité du Genévrier et lui souhaitons beaucoup de plaisir dans ses futures activités.

Dès lors, nous vous informons que notre Conseil de Fondation vient de procéder à la nomination de Monsieur Alejandro Martinez en qualité de nouveau Directeur de la Cité du Genévrier.

Agé de 46 ans, marié et père de 2 enfants, M. Martinez a une grande expérience du monde du handicap. Il est actuellement Directeur du département hébergement socio-éducatif de l’institution de Lavigny. M. Martinez a notamment travaillé à la Cité du Genévrier en tant qu’éducateur jusqu’en 2006, il a ensuite rejoint l’institution de Lavigny en qualité de responsable de secteur sur le site de Morges, puis d’adjoint de direction du département hébergement socio-éducatif avant d’être nommé Directeur de ce secteur.

M. Martinez a une formation d’éducateur spécialisé, il a également obtenu les certifications de praticien formateur et de gestion d’équipe, ainsi qu’un diplôme en management des institutions sociales.

Par ailleurs, il est membre du Ba3 de l’AVOP (bureau de mission), de la plateforme du DCISH (dispositif cantonal d'indication et de suivi pour personnes en situation de Handicap) et du comité de RAHMO (réseau accompagnement handicap et milieu ordinaire).

M. Martinez reprendra la direction de la Cité du Genévrier au 1er janvier 2022.

Nous lui souhaitons d’ores et déjà la bienvenue et plein succès dans ses futures activités à Eben-Hézer.

À consulter également

Valorisation des apprentis

La Fondation Eben-Hézer se veut une entreprise formatrice. En effet, il est important que des institutions comme Eben-Hézer Lausanne, la Cité du Genévrier et l'EMS Home Salem forment les futur(e)s collaboratrices-teurs qui seront actives-fs dans le milieu social ou dans un autre secteur d'activité.

Nos plus vives félicitations aux 20 apprenti.e.s qui ont terminé une formation cet été, 100% de réussite !

Communiqué de presse : Fondation Eben-Hézer - Fondation Beau-Site

Projet de rapprochement entre la Fondation Eben-Hézer et la Fondation Beau-Site.